Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
1 décembre 2010

Petites vacances...

Ici, on a un pont de cinq jours, donc j'en profite pour partir !
En fait je n'ai pas encore compris si le pont c'est mardi ou mercredi, quoi qu'il en soit on n'a pas cours les trois jours. De plus, vu que je n'ai qu'un cours le jeudi et le vendredi, et que très souvent je ne vais pas à celui de vendredi, j'ai décidé de prendre ce pont en avance, et hop, ça me fait sept jours de vacances ^^.
Donc, demain je pars à Alicante, je visite la ville coolass, je dors là bas, et puis jeudi matin je prends l'avion pour aller voir l'une de mes meilleures amies, Marybel, qui habite en Belgique.
Donc voilà, c'est la toute première fois de ma vie que je voyage en Europe (on va dire que la France ça compte pas, puisque c'est un peu la "mère patrie" et que l'Espagne non plus vu que c'est l'année Erasmus...) donc c'est aussi la première fois que je prends Ryanair, on va dire que je stresse un peu pour le poids et la taille de ma valise...
A suiivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité