Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
28 novembre 2010

Les nouveaux lieux de ma ptite vie

Alors voici ma chambre, mon pti chez moi. L'électricité et le chauffage sont compris dans le prix, ce qui est super, ce n'est pas comme l'appart de Tete et Zoi qui doivent faire attention à leur facture. J'ai un pti frigo, un micro ondes (qui ne me servait jusqu'ici à pas grand chose et puis j'ai découvert il y a quelques jours qu'il existe des pizzas spécial micro ondes, si c'est pas génial ça ^^), une plaque de chauffage, ma propre salle de bains... Bien sûr j'ai dû acheter toutes mes fournitures, casseroles, couverts, assiettes, verres, draps, lampe de bureau, etc, mais après j'ai aussi compris que je pouvais piquer des trucs au réfec de la cantine. C'est ce que font beaucoup d'Erasmus et je suppose quelques personnes de la résidence... Mais pas d'panique, on va les leur rendre à la fin de l'année :) ! J'ai aussi une batteuse (en espagnol : batidora ou liquadora) qui me sert à faire des smoothies, des milk shakes, des cocktails.. (surtout des chichi entre autres ^^).
Bref c'est ma ptite chambre, je l'adore, j'ai enfin compris le sens des responsabilités en faisant le ménage une fois par semaine, mais bon, question désordre, c'est pas toujours ça. Je la range tous les dimanches, et tous les jeudi, elle est de nouveau en bazard, je sais vraiment pas comment je fais...
J'essaie de la décorer comme je peux, mais bon c'est pas facile sachant que je n'ai qu'un an ici, donc je poste surtout des dessins au mur, ça la rend un peu plus colorée :)





(photos à suivre car canalblog bug)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité