Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
23 novembre 2011

I met a girl.

J'ai rencontré une fille. Qui ne m'avait pas franchement tapé dans l'oeil au début. Et puis j'écoutais une musique de Breaking Benjamin, elle a entendu et m'a dit qu'elle a-do-rait. Et puis je suis passé à Yellowcard et Rebelote. Alors je savais déjà qu'on avait les mêmes coups de coeur musicaux. Et puis aujourd'hui on a un peu mieux parlé. Elle est la première personne que j'ai rencontré à Toulouse qui comprend lorsque je dis Margaux Motin, Pénélope Bagieu, Diglee. Je n'ai pas à repasser derrière en expliquant qui fait quoi et pourquoi j'en parle. Mais comme d'hab, pas de Laurel. On a parlé musique, livre, dessin, festival de BD. Puis ptete mecs même aussi ? Du coup il y a une autre fille qui s'est jointe à nous, on a parlé des mecs de mon assos' et des mecs Erasmus. C'était marrant de retomber dans du blabla de filles, je n'en avais pas eu l'occaz depuis.... depuis très longtemps en fait ! ça doit remonter carrément jusqu'à la 1ère année de LEA à Tahiti... Et donc on parle mecs et ça remonte sur l'assos'. Je pensais être la seule de l'assos' à me sentir exclue du groupe. Parfois quand je rentre dans le bureau de l'assos', j'ai du mal à rentrer dans les discuts. Peut être devrais je faire plus d'efforts ? Mais voilà, en discutant avec elles, je sais que je ne suis pas la seule à me sentir seule. C'est bête ces petits groupes qui se sont formés à l'intérieur du groupe. Je sais que c'est un peu toujours comme ça dans les assos' mais justement là, on est tous dans l'assos car on a un peu les mêmes envies : rencontrer des étudiants étrangers, avoir une ouverture sur le monde, trouver de nouveaux amis... On a un peu tous le même état d'esprit quoi et je trouve dommage que certains soient totalement fermés. Il y a une fille surtout, elle reste soit avec les erasmus de son pays soit qu'avec les mecs de l'assos'. Je pensais qu'il n'y avait qu'avec moi qu'elle était comme ça, mais non ouf, je suis rassurée.

Bref. I met a girl.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité