Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
22 mai 2011

Le Club Erasmus

Au début de l'année, si quelques erasmus m'avaient dragué je n'aurai pas dit non. Mais aujourd'hui que la plupart sont de bons amis (même si après l'Espagne je ne compte pas revoir la majorité d'entre eux) je ne veux pas y penser. Parfois j'ai des ouvertures avec certains gars mais je préfère conserver notre amitié, je n'ai pas envie que ça gâche tout entre nous. Par exemple il y a un de mes meilleurs amis, des fois c'est plutôt ambigu entre nous, et je me disais que si quelque chose se passait à Ibiza, je laisserais faire. Mais au final je suis restée avec un brésilien et lui avec une brésilienne tout le séjour, we barely see each other, et c'était bien mieux comme ça. Ainsi j'ai pu comprendre que comme ami il m'était essentiel et que je ne voulais pas que le sexe gâche ça. Mais hier soir on est sorti ensemble et il était super super super bourré, la deuxième fois que je le vois ainsi depuis septembre and he was hitting on me ! mais je l'ai repoussé, c'est cool... et je sais que ne veux conserver notre amitié donc même si on arrive un jour à être saoûl en même temps, il y aura toujours cette pensée ancrée dans mon cerveau !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité