Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
19 avril 2011

He wasn't 14.

Je sens que ien a quelques unes qui vont beaucoup rire en lisant ça.

Mon type de mec, c'est ceux qui ont gardé un look jeune, sans trop de poil ou de muscle (mais bizarrement, maintenant que j'y pense, les 3 mecs avec qui je suis restée longtemps étaient tous trois musclés). Donc bref, c'est normal, j'ai très longtemps flashé sur les plus jeunes que moi.

Cette aprèm j'étais avec mes amis de Casa, ia un nouveau mec que je connais pas. Trop mignon, il me plaît beaucoup, je vois qu'il flirte un peu avec moi, de cette manière de flirter que personne ne peut deviner qu'il y a du flirt dans l'air sauf les deux personnes concernées. Donc ça me plaisait, c'était tout mignon, mais je me disais quand même que ça ne pouvait pas aller loin car le gars avait encore l'air d'être un enfant, sûrement pas plus de 15 ans. Donc j'ai glissé mon âge discrétos dans la conversation.

Au fait H. t'as quel âge déjà ?

17.

Ah oui... On a quand même 5 ans d'écart hein ! Mais bon, ça change rien à notre amitié c'est chouette !

Ah oui donc toi tu as 22 ans ?

Ouais.

Ah...

Il avait l'air tout dépité. Mais après il est reparti à la charge, c'était trop mignon. Et puis en partant il m'a collé une bise sur la joue. Et il part. Sur sa moto. A 14 ans. Ce qui n'est pas normal je trouve.

Dis donc, il a déjà une moto à son âge le mec ?

Ben il a quand même 18 ans.

Ah. Oui. En effet...

 

A suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité