Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
17 avril 2011

Nostalgie des jours passés.

Parfois je me sens triste. ou pas. je ne sais pas comment l'expliquer. j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure, j'ai envie de faire plein de trucs, je sais que je suis au top de ma jeunesse et j'ai le sang qui bouillonne d'expérimenter des milliers de trucs. je voudrais pouvoir faire des galippettes sur le sable, voyager autour du monde avec juste un sac sur le dos, prendre une voiture et ne plus m'arrêter, jusqu'à ce que j'arrive au bout du chemin. J'ai des envies, mais des envies de quoi ? De faire des choses, mais quelles choses ? J'ai envie de bouger, mais pour aller ? J'ai envie de crier ma joie, mon bonheur, mais à qui et pourquoi ? J'ai une espèce de boule de nerfs dans mon coeur, dans ma tête, que je n'arrive pas à faire sortir, et alors des fois je me sens comme ça. Je ne sais pas ce que c'est, je peux me sentir très bien et la minute d'après, le coeur me pèse et j'ai envie de pleurer. J'ai le coeur si lourd, les larmes au bord des yeux, et je ne sais même pas pourquoi je veux pleurer ! J'ai un trop plein d'amour à donner. Avant je le reportais sur mes animaux, maintenant il reste en moi, je ne sais pas quoi en faire. Parfois je vais au Maroc et je peux en donner un peu à mes soeurs. Mais la plupart du temps ce trop plein d'amour me fait mal et j'ai envie d'exploser. J'ai envie de regarder au loin, laisser mes yeux se perdre dans le vide, ne penser à rien, écouter le vent caresser mon visage, sentir son souffle sur ma nuque, une mélodie dans la tête, et la Nouvelle Zélande comme but.J'ai une âme de poète, de nostalgique, je le serais toujours. J'ai un vide qui a besoin d'être comblé et je ne sais pas par qui il le sera, ni quand et où. 

Et mes amies qui me manquent tellement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité