Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
25 avril 2011

@ Home wondering why my room is not a 5 star palace by now ?

J'étais en train de chercher une bonne position dans ma chambre pour faire du sport tout en continuant de regarder GG. Puis après un petit moment d'abdos devant B. et S. je me suis rendue compte que ouiiii, j'ai bien de la place pour un invité !!

J'm'explique !  jusqu'ici je n'ai jamais vraiment invité de gens à venir me voir en Espagne, car je n'ai qu'un tout petit lit et je n'ai pas trop envie de le partager. Nan mais c'est vrai, il est vraiment minuscule ! puis là je me suis rendue compte qu'en fait j'ai de la place :D !

Donc à tous mes potes qui auraient du temps libre pour venir me voir - et surtout profiter un peu du soleil!  - ben vous êtes les bienvenus ! voilà. Mais bon, pas tous en même temps hein ^^. Des bons plans pour venir ? Tu réserves un mois en avance sur une compagnie Low Cost, genre Ryan Air et t' as pour rien du tout l'aller retour !!

Voilà, qu'on ne me reproche pas de ne pas savoir accueillir mes z'amis, nan mais oh !

 

OUI ELISE ça te concerne !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité