Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
27 novembre 2010

Friends

Ptite présentation de mes amis !!! Eh ouiii, fidèle à mes habitudes, je ne déprime pas toute seule dans mon coin ! Et non c'est fini cette période là ! enterrée bien profondément dans mes souvenirs (coin déprime) hors de question que ça ressorte !!
Alors le début j'étais un peu seule, c'est vrai, c'est pas facile de se faire des amis quand t'es tout seul à pas savoir parler la langue... Il faut dire qu'au début de l'année, dans la résidence, j'étais LA SEULE à ne pas parler espagnol ! Bon, iavait bien les Italiens, mais eux étaient déjà trois donc c'était pas vraiment comme moi... Malgré cela, je me suis vite mélangée aux autres. Maintenant, j'ai vraiment de chouettes amis. S'il n'y a rien qui va dans ma vie, école, mecs, froid, eux sont toujours là ! Ils me font rire, me soutiennent, me consolent, et le plus important : je suis toujours contente de les voir, toujours heureuse de les retrouver :)

Il y a en premier Javier et Axel, deux mexicains de mon âge. Je m'entends tellement bien avec eux, c'est dingue ! mais c'est triste car ils ne restent que six mois ici. En gros ils quittent l'Espagne début février. Vont les remplacer deux autres mexicains mais bon, pas du tout la même chose. Et puis ce qui est bien avec eux, c'est qu'ils sont mes deux voisins directs. Bref, mes deux meilleurs amis ici ^^. Je suis triste de ne pas avoir de super amie, une fille avec qui je m'entendrais super bien, mais il y a eux, alors c'est pas si grave. :). Et puis j'ai d'autres amiEs...
Sur la photo, Axel est à ma gauche, Javier à ma droite. Le troisième s'appelle Guillermo et vient aussi de Mejico.

74322_10150320005840145_515605144_15508082_3058195_n

Mon troisième meilleur ami, Emmanuel (à gauche sur la photo et à droite Axel) qui vient aussi de Mejico. Il me fait autant rire qu'Axel et Javier, et je sais que je peux vraiment compter sur lui, mais je ne le vois vraiment pas souvent, c'est dommage. Il travaille beaucoup (5ème année de médecine, quand même...) et sort peu, mais quand je l'ai avec moi, c'est toujours de bons moments :).

37160_10150308349395145_515605144_15305796_1067106_n

Tete et Zoi !! A.ka Tehere et Heirani ^^. Les deux filles qui viennent de la même université donc de la même île que moi (Tahiti) :). Voilà on n'habite pas ensemble, elles ont choisi de prendre un appart ensemble, et on a quelques cours différents mais on se voit quand même bien. C'est pas la meilleure des amitiés, mais je suis quand même bien contente qu'elles soient là, qu'elles partagent aussi cette aventure. On a nos ptis délires, nos souvenirs communs de Tahiti, nos amis communs de la licence LEA, et nos délires ici. Et puis ce qui est chouette c'est qu'elles n'habitent pas super loin de chez moi, ça permet de souvent se voir en dehors des cours, pas la flême d'aller chez elles quoi :)

76406_1675698980608_1481478276_1747149_1397222_n

Lorena et Alex. C'était un chouette pti couple, mais vu qu'Alex est un mec Erasmus, ils ne sont du fait plus un chouette pti couple :/ ; c'est nul car vu que ce sont deux très bons copains à moi, je pouvais les voir en même temps, mais maintenant Lorena ne vient plus trop à la résidence ni aux fêtes où il y a Alex, en gros les trois quart des fêtes Erasmus, où je suis donc... Alex vient du Portugal, et comme la plupart des mecs Erasmus, ne pense qu'à se taper le plus grand nombre de filles. Mais en dehors de ça, c'est vraiment un mec gentil, super sympa, toujours là pour un conseil ou pour parler. Et Lorena, qu'au début je détestais, eh bien après avoir appris à la connaître, j'ai vu qu'elle est une fille adorable, super gentille et plein de charme, que c'est absolument impossible de ne pas l'aimer. Elle fait partie des filles que je préfère ici. Vraiment un pti bout de fille super attachant :)

73967_1675708300841_1481478276_1747207_1070342_n

C'est tout pour le moment car je n'ai pas encore de photo avec les autres :) !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité