Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
14 octobre 2010

En résidence

Je suis vraiment contente d'avoir choisi de vivre en résidence et non en appart comme Tehere et Heirani, les deux autres filles venant aussi de Tahiti. Et je suis encore plus contente d'avoir choisi la bonne résidence, la Campus. Il y a trois résidences d'étudiants ici, les deux autres étant la José Isbert et la José Prat. J'ai des amis dans chacune des deux mais ça aurait été tellement mieux s'ils avaient aussi choisi de venir ici. Mais bon, on peut pas tout avoir...

Les gens de ma résidence sont super sympa, je sais que je peux compter sur eux même si je les connais pas très bien. Par exemple hier je voulais faire des crêpes mais je n'avais pas de doseur donc j'ai demandé à tous les vétérans (ceux qui sont là depuis plus d'un an) et malgré le fait que je les connaisse très peu, ils m'ont tous répondu sympathiquement. Mais bon au final ien avait aucun qui avait un doseur :/

Je sais que si j'ai une mauvaise journée à l'école, le soir je vais retrouver mes potes au repas, et que ce sera un super moment. J'ai vraiment de la chance d'avoir trouvé d'aussi bons potes si vite. Au réfec, à la salle de sport, dans les couloirs... Vivre avec que des étudiants c'est vraiment bien. Pas d'adulte, juste des jeunes de mon âge qui pensent à la même chose que moi : fiesta, réussir les études, s'amuser avec ses potes etc.

Il y a toujours quelque chose de prévu dans la semaine. Par exemple ça fait un mois que chaque semaine il y a une ou deux fêtes. Au début c'était un peu dur car c'était pendant la semaine, vu que la plupart des résidents rentrent chez eux pour le weekend, et je n'arrivais pas à rester dehors après 2h du mat et puis ensuite me lever pour les cours de 9h. Mais maintenant je me suis vraiment bien habituée. Par exemple, la semaine dernière, 6 nuits de suite je suis sortie. Rentrée entre 4h et 8h du matin, et toujours debout pour les cours. Bon heureusement aussi que mon edt s'est amélioré, jeudi et vendredi un seul cours à 11h, et puis c'était une semaine spéciale puisqu'on n'avait pas cours lundi et mardi donc on a pu encore plus profiter. En tout cas, pas à refaire chaque semaine...

Bref, Thanks God for making me chose the right thing !

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité