Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
21 juin 2011

Petite Pomme

 

Je Peux me Présenter ?

 

Je suis une Petite Pomme Prénommée Alice. J’ai 22 Piges et j’ai Paumée mon Pays des Merveilles. J’aurai Pu en être la Princesse si je ne m’étais pas Perdue en chemin. Mes Parents ne viennent Pas de Paris. Ils ont été Portés Par le vent jusqu’au Pacifique, Plus Particulièrement la Polynésie. Le Paradis sur la Planète, tu Penses ? Peut être. J’ai grandi à l’ombre des Palmiers, sur une Plage au sable blanc, avec du Pain coco, des Pamplemousses, des Pastèques, des fruits de la Passion et des Papayes à Portée de main.

 

J’aime Par-dessus tout la Peinture, la Photographie et le dessin. J’aime manger de la Paella et des Panini nutella. J’aime la Pluie et le Parfum de l’herbe mouillée. J’aime Penser que je ne suis Pas qu’une Passagère dans cet univers. Je crois au Paranormal et Par conséquent, j’espère ne Pas me réincarner en Papillon. Je crois en la Perfection mais Pas au Pardon. J’adore les Parcs aquatiques. Je voudrais Pouvoir Pratiquer du Patin à glace tous les jours.

 

Je n’aime Pas Pleurer sur mon sort. La Pollution me fait Perdre Patience. Les Pédophiles aussi, et je Pense que la Peine de mort devrait encore exister en France Pour faire les faire tous Périr. Non, ce ne sont Pas que des Paroles jetées en l’air. J’ai Peur des hommes, de leurs manières et des Plaies qu’ils Peuvent créer dans mon cœur. J’ai Peur de me Perdre dans leurs baisers, de Partager leurs vies et qu’ils me brisent le cœur, qu’ils le laissent un Peu Partout sur la Planète. Ce sont des Paons qui ne Peuvent finir qu’avec des Poufs, Patapouf. Par-dessus tout, je n’aime Pas que les gens critiquent les Putes, car Pour la Plupart ce ne sont que de Pauvres filles qui n’ont Pas choisi cette vie là. Pareil pour les Pd, je Préfère employer le mot gay.  

 

Mon Pays du moment, c’est l’Espagne. Tu sais ce qui définit Par excellence l’Espagne ? La Pollution, les Parcs qui se transforment Petit à Petit en Poubelles. Mais il y a aussi les Pervers qui viennent jusque dans les Piscines déguisés en Policiers Pour Pouvoir nous mater en douce. Il y a les guapos qui n’en finissent Plus d’être Parfaits, et toi tu tombes une fois de Plus dans le Panneau, ils te Parodient la chanson du bonheur et toi tu finis Par Piger que ce n’est qu’une Pièce de théâtre dramatique où tu es le Personnage Principal.

 

Mais il y a aussi du Positif. L’Espagne c’est aussi les merveilleux Paysages et les monuments Phénoménaux. Les délicieuses Pâtisseries (les Pains au chocolat et les cupcakes aux couleurs Pastel Par exemple) et les appétissantes Paellas. Les Piques niques au soleil et les Paris qui se finissent par des chupitos. Alors tu Picoles des Pinacoladas Pendant que tes Potes matent Hayden Panettiere et Vanessa Paradis sur Youtube. Je Peux dire que j'ai Pleinement Profité de l'Espagne. Je Peux maintenant Prouver que je Parle Parfaitement bien trois langues.

 

Maintenant j’attends fin juillet pour enfin Plier bagage et rentrer me dorer la Peau en Polynésie dans ma Presqu’île.

 

Tel un Pinceau qui finit son dernier trait, je finis ici mon texte. Rien n’est Permanent (sauf les vampires) et j’espère que tu as trouvé Plaisir à me lire. A Plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai adoré ce texte, mon Aliçouille ! Continue comme ça, fais nous rêver et rire avec tous tes dessins !
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité