Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
9 juin 2011

Futur stressant.

Pour mon Master, j'ai envoyé des dossiers de candidature à Angers, Montpellier, Grenoble et Bordeaux. A Angers et Grenoble, il y a LE master que je veux. Mais je préférerais quand même l'avoir à Angers, il y a un super programme sur les deux années. Mais Bordeaux est LA ville que je veux. Ce qui me laisse assez... perdue et confuse. A Bordeaux je connais déjà beaucoup de monde, j'ai quelques amis proches qui y sont ou qui vont y être l'année prochaine, j'ai une possibilité de colocation avec deux filles que j'adore, il y a une grande communauté tahitienne... Bref, ia tout pour passer une bonne année ! Le problème, c'est que le master me paraît bien mais je suis pas in love quoi. Je suis in love de la ciudad, ça c'est clair. Alors que le master d'Angers... Si seulement il y avait le master d'Angers à Bordeaux, ce serait le rêve !! En plus à Bordeaux il fait bon, il fait chaud, la température de l'eau est plus chaude... Arrrrrrrrrf. Je déteste ces moments là où je dois choisir entre un truc chouette et un autre truc chouette. Pour répondre à mon stress, j'espère que je ne serais acceptée QUE à Bordeaux ou les autres villes ou QUE à Angers et les autres villes. ça me paraîtrait tout de suite plus simple. Eh oui, désolé Charlène, Montpellier n'est qu'une porte de secours :/ Je n'ai pas envie de choisir et ça m'éneeerve. Mais bon, je sais que j'ai le choix. On verra les réponses en Juillet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité