Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
2 avril 2011

Présentation... en retard !

Je me suis rendue compte que je considére plus ce blog comme un endroit où je raconte mes aventures en Espagne, sans jamais raconter ma vie. Ce qui est plutôt bête. J'adore écrire. Il y a plein de choses que je ne dis pas car je n'ai pas envie que ça se finisse en journal intime, c'est vrai. Mais comme je vais sûrement garder le blog pour l'année prochaine, l'année d'après, il est peut être temps d'y laisser ma touche personnelle :) . Alors voilà, je reprends le blog en main, j'arrête de ne raconter que mes péripéties espagnoles, et je commence à parler de ce qui me plaît, ce que me touche, ce que je n'aime pas, ce qui me passionne, mes amis, ma philosophie de vie, les bonbons que j'aime, les choses que j'ai envie de faire, mes rêves, mes hommes, ma famille, mes amis, mes amiEs, la nature, le dessin, le Japon, la Nouvelle Zélande, l'homme que je vais marier un jour, Tahiti, les livres.

Les éléments qui me composent quoi!

 

I recently noticed that I only consider this blog as a way to talk about my new life here in Spain, but I never consider telling about the other things that happen to me. It's true I don't want this to become like a private diary, but I so love writing. Sometimes I want to write stuff but then I just stop because I think that maybe it's too personal to share it, maybe people wouldn't care less.

The thing is that I think I'll keep on writing this blog next year, and maybe the year after that. So maybe it's time to leave my personal print. So now, I will try to write every two days, not only once a week like I used before, just when something happened in my spanish life. No, now it's also going to be about my personal life, the things I like, the things I don't like, my friends, my guys, my drawing, my music, the things I discover when I'm geeking, the guy I'm going to marry one day, Japan, New Zealand, Tahiti, Nature, Family, my dreams, what I want to do, my books.

To make a long story short, the elements that make that I am what I am!

 

 

DSC02016DSC02017DSC02022DSC02027

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité