Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
15 janvier 2011

Los amores...

Je devrais vraiment arrêter de juger un mec par son physique. Je suis impossible. A chaque fois je me dis que je vais arrêter de juger sur la première impression, et à chaque fois je tombe dans le panneau une fois de plus. Donc, il y a ce mec qui me plaît. Qui ne me plaisait PAS DU TOUT. Au début. Je me disais même "alors lui, A.U.C.U.N.E C.H.A.N.C.E !". Et puis j'ai intégré sa bande de potes. Et sans que je le sache, je me suis retrouvée en face de lui, à table. A côté de lui à la BU. A rigoler avec lui dans la salle de pause. A lui parler et à apprendre le connaître. Ce mec qui a tout pour me déplaire (plus petit que moi, blond aux yeux bleu = tout ce que je ne cherche pas vraiment chez un mec) m'a vraiment eu. Son mental, son intérieur, tellement différent de ce que je pensais de lui, ont réussi à me faire oublier que je ne le trouvais pas super mignon, et le font passer maintenant à mes yeux comme le mec mignon de la résidence (enfin, on ne va pas non plus sauter les autres !) mais bref. Voilà. Un ami m'a fait réalisé ça hier. Qu'il est petit, blond, les yeux bleu, et que malgré tout il me plaise.
Maintenant faut voir ce qu'il a dans le crâne question filles parce que s'il a la même mentalité que ses camarades espagnols, ça va pas le faire...
ET!
Il faut qu'il ait le même prénom que celui qui m'a totalement rejeté en me sortant une vraiment fausse excuse ("j'ai déjà une copine" - "ouééé mais tu dragues quand même machin truc c'est bizarre...")

Mais voilà. A suivre :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité