Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
13 avril 2011

Perv'

Normalement c'est moi la plus forte pour jouer au jeu de "tu me regardes ? Ben je te regarde jusqu'à ce que tu baisses les yeux alors". Un jeu auquel je joue souvent quand des inconnus me regardent, spécialement lorsque ce sont des filles. Mais je pense avoir trouvé plus fort que moi. Je suis en train d'étudier à la BU, et il y avait ce mec, là assis en face de moi, qui a fait un mouvement et donc ça a attiré mon regard, surprise, il me regardait. Donc j'ai baissé la tête, l'ai relevé quelques secondes plus tard, toujours en train de me regarder. Donc j'ai joué et je l'ai aussi regardé, resurprise, il ne détournait pas le regard. ça me stresse ce genre de choses, ça me perturbe à l'intérieur, j'aime pas quand les gens me regardent. Donc pendant environ une heure, il a continué à me regarder, super stress, et puis là, tout d'un coup, il se lève et vient me parler, me demande si il y a d'autres personnes sur ma table et bon, je lui réponds non. Tranquille, le mec, il déménage, prend ses affaires et s'installe à côté de moi. Depuis une vingtaine de minutes qu'il est là, il a bien dû lever le regard une centaine de fois. Uff que c'est énervant les gens comme ça.

 

155031_1599130912687_1668454521_1390464_3987641_n15092010005DSCN0245P9200925

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité