Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
5 avril 2011

Love & autres drogues...

Alejandro a tout d'un coup perdu au moins six points de sex appeal. Ce soir il est apparu à la cantine avec un short style pyjama (je crois que je n'avais encore jamais vu ses jambes), des pantoufles et un tee-shirt bien crados. Arf, c'était ... wow. Je suis restée sans voix. S'il croit qu'avec ça j'arrêterais de penser à lui, eh bien je dirais que c'était presque gagné. Presque gagné.... S'il ne m'avait pas ensuite salué avec son super sourire de la mort qui tue. Ses yeux qui me clouent sur place. Pas possible d'être aussi bien foutu à 18 ans. C' pas juste pour les mecs de mon âge, 'peuvent vraiment pas rivaliser avec lui.

 

 37160_10150308349435145_515605144_15305802_7876026_n

Demain je go pour Italia, 5  jours sans internet !

 

.Good Luck Alice!.

 

 

[ rajout : je viens d'acheter mes billets de bus, et weiiiirdly, l'aller-retour Albacete-Alicante est plus cher que l'aller-retour Alicante-Bologna. On va pas chercher à comprendre...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité