Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
5 avril 2011

Découvrir de bons plans en travaillant

 Ce matin j'étais en cours de Socio à chercher sur internet des informations pour mon étude sur Le dessin dans le monde et je suis tombée sur quelques sites pas mal. Je n'ai pas du tout fait exprès donc on ne peut pas me reprocher mon manque de professionnalisme quant à mon étude :). Non je cherchais des BD qui sont révolutionnaires comparés à Tintin &Cie. Genre Les Péchés Mignons, une BD que j'aime énormément et si vous ne connaissez pas, HOP on clique sur le lien ! donc je suis allée voir sur le site de la Fnac s'il y avait des nouvelles d'un éventuel 4ème tome, et de fil en aiguille je suis tombée sur le blog de Maïa Mazaurette, la scénariste de la BD. Jusqu'alors je n'avais fait qu'attention au dessinateur, Arthur de Pins (clik clik), ne pensant pas que le scénariste avait une si grande importance. Grossière erreur car en lisant plusieurs articles trouvés au hasard du net sur M.M, elle a l'air d'avoir pas mal d'idées à revendre et je regrette de ne pas l'avoir googlelisé avant.

Après cette découverte, je me suis penchée sur quelques liens disponibles sur ses blogs et j'ai découvert pas mal de choses intéressantes, que je partage maintenant avec vous, car faudrait pas que tout ça parte dans l'oublie... (non en fait c'est plutôt parce que j'ai envie de vous faire découvrir ce qui me fait rire, ce que je lis, mon copain  côté geek...)

 

  • La culture du plaisir féminin , un site regroupant des nouvelles, des dossiers, des infos sur le plaisir féminin & autres choses du même genre.
  • Google Trends , une option de Google permettant de connaître les tendances de recherches dans la barre Google. 
  • Le nuage des filles, un blog écrit par des filles pour des filles. Oui, je sais, il y en a à la ramasse des sites de ce genre sur Internet, mais allez quand même y jeter un coup d'oeil, celui là vaut le détour :) !
  • World Map of the., une carte intéressante sur la taille de. suivant les pays du monde. 
  • Ladies Room, un blog écrit par des lectrices pour les lectrices. ça parle de fille, de mec, de sexe sans complexe, de mode, de régime, bref, le quotidien des filles quoi. Sympathique à souhait :) !

 

Ce sera tout pour aujourd'hui ! J'espère que néanmoins vous aurez appréciez :)

@ + !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Le blog de Maia c'est un regal où je traine au moins une fois par semaine, pour les autres, je vais faire ma tite ballade ;)
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité