Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
4 avril 2011

Soirées

Hier soir je suis sortie avec un copain espagnol, qui est en fait mon voisin dans la résidence. Je ne suis sortie qu'une seule fois avec lui avant, ça remontait à très longtemps. Hier soir j'étais pas mal fatiguée, mais comme les trois prochains weekends je ne suis pas là, je me suis dit qu'il fallait en profiter, et donc je suis sortie avec lui et ses amis, certains de la rési, d'autres venus de Cuenca et Madrid. A 2h du mat, on est sorti de la résidence, pour se diriger sur la calle Tejare, une rue très connue pour tous ses bars et discothèques. On y avait rendez vous avec d'autres personnes pour un pti botellon. J'ai pu y revoir des gens que je connaissais déjà, les ayant connu en boîte, à la BU, à la rési... C'est étonnant comme les gens se souviennent de moi alors que moi j'ai une mémoire à trou pour ça. Depuis le début de l'année, c'est au moins une dizaine de personnes qui me reconnaissent alors que moi, pas du tout.

Donc bref, on est resté à cet endroit jusqu'à 4h (vraiment tard) et faut dire que j'aime pas trop ce style de fête. Normalement j'aime bien sortir en bar jusqu'à 1h ou 2h, et puis après on va en disco jusqu'à 5/6h. Mais comme je suis tout le temps avec les Erasmus, du coup on a nos endroits de prédilection et en fait je connais pas trop les autres endroits où les espagnols vont. La majorité finissent au Baoba vers 4h, vu que c'est la plus grande discothèque, mais il y a plein d'autres disco cachées un peu partout.

Il faut que je précise que dans la dizaine de personnes avec qui j'étais (dont mon voisin), il y avait plusieurs gays et bi, donc on est bien sûr allé dans des bars où il y avait des gays comme des hétéros. J'ai appris qu'il n'y avait que deux boites/bars pour la communauté GLB d'Albacete, ce qui doit être plutôt chaud.

La première fois que j'étais sortie avec mon voisin, nous étions allé dans ce bar près du sharao, dont j'avais bien aimé l'ambiance et les gens. Donc c'est là que nous sommes retourné, j'étais contente de revoir les gens avec qui j'avais parlé la première fois. Arrivée au bar, deux mecs m'accostent, et d'emblée je pense qu'ils sont gays. Ils sont tellement gentils, m'honorent de compliments, blaguent sur/avec moi, je pense forcément qu'ils sont gays. Mais en fait, pas du tout. Ou alors peut être qu'ils ont voulu me faire croire qu'ils n'étaient pas gays alors que oui, ils l'étaient ? Bah de toute façon je les reverrais.

Donc pourquoi je dis tout ça ? J'adore les gays. Je trouve qu'un gay est le meilleur ami de la femme. Mon voisin m'avait déjà présenté à son meilleur ami, ainsi qu'à un adulte de 30 ans, tous les deux si sympa, si gentils, si mignons. Je les connais à peine mais je les adore déjà, c'est bizarre ^^

Bref voilà, ma vie nocturne ! je ne sors plus du tout avec le groupe des italiens (ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais ils se sont tous trouvé des copines et je n'ai aucune envie de tenir la chandelle :/), et en fait je ne sors plus beaucoup. C'est bientôt la fin de l'année et faut vraiment que je l'ai. ça va être hot.

 

69744_480964268418_541268418_5629567_4460703_n163251_478704733418_541268418_5597512_7020658_nDSCN5373DSCN5387

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité