Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tahiti made in France !
14 novembre 2010

Pareja de Rollo

Ici, les Espagnols ont inventé un truc énorme : la pareja de rollo. En français, ça se traduit par coup d'un soir. A Tahiti, et dans tous les autres pays, c'est bien sûr pratiqué, ce n'est pas pratiqué qu'en Espagne. Sauf que si une fille fait ça à Tahiti elle est sûre de se ramasser la méga réputation de chienne. Ici, c'est pas du tout la même chose. Les gens profitent de leur jeunesse et ne veulent pas perdre leur temps à être en couple (et ça représente plus de 80% des mecs que je connais ici). Et donc le novio, novia de rollo est largement pratiqué. Plusieurs des personnes de ma résidence se sont déjà retrouvés ensemble, plus d'une fois et il n'y a aucune conséquence. A Tahiti, soit c'est organisé avec un pote, du coup qui devient un sex buddy, soit c'est une erreur d'un soir et le lendemain il y a méga gêne quand on revoit la personne en question. Je pensais que ça serait pareil ici, encore plus avec le fait qu'on vit tous ensemble dans la résidence, que tout doit se savoir, mais il n'y a rien de tout ça. On va dire qu'ils sont un peu tous des sex buddys. Je trouve ça marrant comme culture. J'ai eu beaucoup de mal au début, car la plupart des mecs que je rencontrais ne voulaient pas de relation sérieuse, et je ne comprenais vraiment pas leur mentalité. Mais maintenant j'ai accepté ce fait. Je ne sais pas encore si je pourrais un jour avoir la même mentalité qu'eux (on verra ça après cette année) mais bon, je suis moins critique maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Tahiti made in France !
Publicité
Publicité